Ensemble, dans les coulisses du match

1er Avril 2023

STANLEY® lance une puissante campagne marketing en partenariat avec le FC Barcelone.

STANLEY & FC Barcelona 'Together, We Are Beyond A Match', Image

STANLEY® a annoncé le lancement d’une campagne marketing omnicanal en partenariat le prestigieux club de football, le FC Barcelone. À partir d'avril 2023, la campagne mettra en avant l'équipe de maintenance du stade Spotify Camp Nou, qui fait confiance aux outils pour STANLEY pour « un travail bien fait » dans le plus grand stade de football d'Europe.

Le slogan choisi : "Ensemble, dans les coulisses du match", met en avant la relation étroite entre les deux organisations qui a pour objectif d’accroître la notoriété et la considération de la marque, grâce à une campagne marketing de grande envergure. Avec une stratégie de contenu entièrement déclinée sur les réseaux sociaux, le web, des affichages extérieurs et en magasin, la campagne consiste à présenter des individus de l'équipe de maintenance à travers leurs métiers et leurs histoires. Leurs missions au quotidien sont grandement liées aux outils STANLEY afin de maintenir le stade dans les meilleures conditions et faire vivre aux milliers de fans qui viennent voir les matchs, une expérience inoubliable.

STANLEY est le "Partenaire Officiel d'outillage" du club depuis la saison 2014/2015, avec des actions en lien avec les équipes masculine et féminine, via des campagnes de marketing digital et de merchandising.

Étant l'un des clubs les plus célèbre de l'histoire du football, le FC Barcelone fait partie des équipes les plus soutenues dans le monde, avec plus de 440 millions de followers sur les réseaux sociaux.

Jamie Fenton, directeur marketing de la marque chez Stanley Black & Decker, a déclaré : « Le FC Barcelone est plus qu'un club et STANLEY n'est pas un fabricant d’outillage ordinaire. Cette campagne renforce notre partenariat de longue date avec le club et les nombreux artisans qui, confiants en leurs outils et leurs talents, œuvrent en coulisses au bon fonctionnement du plus grand stade de football d’Europe. 
C’est l’opportunité de partager ensemble avec nos clients la passion pour le sport, et de démontrer en même temps la fiabilité de nos outils dans le monde réel et dans un environnement grandiose. Nous sommes heureux de poursuivre cette collaboration grâce à ce projet marketing, qui prouve que nous sommes véritablement « dans les coulisses du match ».

Juli Guiu, vice-président marketing au FC Barcelone, a ajouté : "L'équipe de maintenance Spotify Camp Nou peut toujours compter sur STANLEY en tant que Partenaire Officiel d'Outillage, en fournissant les outils sur lesquels ils peuvent compter pour réaliser « un travail bien fait ». Le FC Barcelone est ravi de faire partie de cette campagne, et nous sommes impatients de poursuivre une relation mutuellement bénéfique avec les équipes STANLEY.”

À propos du partenariat :
STANLEY est le Partenaire Officiel d'Outillage du FC Barcelone, avec un contrat de 2022 à 2025. L'accord exclusif comprend des outils à main, des outils électroportatifs, des outils de mécanique, du matériel de rangement, des équipements électroportatifs pour l'entretien des espaces extérieurs et des solutions industrielles.

Le partenariat autorise les droits à la création de contenu visuels, visible à la télévision, dans le stade grâce à l’affichage, sur le web et aussi via la vente de billets ou dans le secteur de l’hôtellerie, et aussi lors d’expériences VIP. Représentant un investissement marketing important pour la marque STANLEY, la campagne débutera en avril et sera activée tout au long de l'année 2023.

Representing a significant marketing investment for the STANLEY brand, the new campaign will begin in April and will be activated throughout 2023.

À propos de Stanley

Depuis plus de 175 ans, STANLEY s’est imposé comme étant un leader dans l’univers de l’outillage en proposant des outils de qualité et des solutions innovantes aux professionnels du monde entier. Avec un héritage de savoir-faire et des outils fiables, STANLEY est le premier fabricant de rubans adhésifs dans le monde et continue de faire avancer l'industrie avec des innovations telles que la gamme de produits STANLEY FATMAX, ainsi que dans l’univers de l’outillage à main, des outils électroportatifs, des solutions de rangement et des accessoires qui rendent la vie plus facile. Pour plus d'informations, visitez notre page Web STANLEY ou suivez STANLEY sur Facebook, Instagram ou YouTube.